Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour 2012
2 octobre 2011

Essais ...suite et fin !

Hier fut une journée magique. Mes copines devaient arriver vers 14h45 pour qu'on aille dans une nouvelle boutique faire de nouveaux essayes de robes. Malgré mon coup de foudre de vendredi, rendez-vous était pris donc on n'allait pas annuler !

Mon chéri devait être de la partie avant une petite pause boulot. Il devait (selon lui) aller chez un client faire une intervention qui durerait 45 minutes environ. 

Ok, pas de soucis. Il part et je préparer à manger tranquille.

J'entends la moto revenir et s'arrêter devant la maison en klaxonnant. Bizarre donc je sors et en fait de mon chéri j'ai retrouvé mon chéri et ma soeur ! Elle m'a fait la surprise de prendre un aller/retour dans la journée et est venue de Paris exprès pour les essayages !!! Après avoir pleurée comme une madeleine j'ai pu passer une superbe journée d'essayage avec ma soeur adorée qui me manque beaucoup depuis que je suis partie en province.

On a beaucoup rigolé, on a essayé plein de robe et on a fini dans la boutique initiale car malgré les splendeurs que j'ai essayé bah voilà, ma robe je l'ai trouvée vendredi et je n'en démords pas. Ce sera donc celle ci :

divers 001divers 003divers 004J'ai donc non seulement trouvé ma robe mais en plus je l'ai choisi avec ma soeur ! Un bonheur indescriptible ...

Publicité
Publicité
Commentaires
En route pour 2012
Publicité
Archives
Publicité